dimanche 22 février 2015

" On s'envole, on s'envole "

Un dernier coup d'oeil à la maison, les derniers  sms aux copains, des câlins à la petite famille, quelques larmes de versées...
C'est maintenant l'heure de dire adios la France pour 3 mois et de partir seule, avec mon sourire et ma valise vers l'Inde.
...Après un peu de route, d'enregistrement des bagages, de douane,

je suis dans l'avion.  Décollage prévu pour 14h30.


==> vue de dehors   ( copyright ©  2015 by Paps )
                                                                       

==> vue de dedans  ( copyright ©  2015 by Myself )
                                                                       

Donc c'est parti pour 18h30 de voyage .

D'abord 10 heures de vol direction Colombo, au Sri Lanka, sur un Airbus A330-200 de  Sri Lankan Airlines.

Là-bas, quelques heures d'escale... (7h!) puis l'embarquement, pour Maduraï. ( 1 heure de vol sur un ATR72.. avion à hélices.. )
                                                                 

A Maduraï, je serai accueillie par Miriam, ma principale interlocutrice de Blossom Trust.
Ensuite 1 heure de route devrait suffire pour rejoindre l'orphelinat.


Je vous donne d'autres nouvelles dès que possible.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire