mercredi 25 février 2015

Premiers jours à Dayspring Home, Tamil Nadu

Après une petite heure de voiture, me voilà arrivée a Dayspring Home, l'orphelinat de l'ONG Blossom Trust, où je vais passer 5 semaines.


Je suis accueillie avec des grands sourires, ça fait chaud au coeur!


"Miss", Ranjani



En parlant de chaud.. La chaleur est quasi insupportable ce premier jour... Je finis vite au lit avec un t-shirt trempé sur la tête.


Le deuxième jour ne fut pas tellement mieux... Le changement est si rude qu'il m'est difficile de le supporter. Seuls les appels de Papa et le sourire des enfants me donnent un peu de force pour tenir le coup.

Vaishali

Elakiya

Maladi

Julia, other volunteer, Swedish.


Je me fais petit à petit a leur mode de vie, mais tout est si different ici qu'il m'est difficile de ne pas comparer avec notre petit quotidien français, et ainsi de vite laisser place à la nostalgie quand je me retrouve seule...
"Les premiers jours seront les plus durs" qu'on me disait.. Je confirme!
Mais jour après jour je me fais des repères et m'habitue à ce quotidien si paisible, et calme (mis à part le bruit des klaxons ahah).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire