dimanche 29 mars 2015

Bye bye Tamil Nadu..

Vendredi matin est arrivé le moment que je redoutais tant : quitter le Tamil Nadu, mais surtout l'orphelinat, les enfants tellement adorables qui y sont et également les adultes..
Quand je repense à comment j'étais lors de mes premiers jours à Dayspring Home, je me dis qu'en l'espace d'un seul mois toutes ces personnes m'ont apporté énormément de choses, m'ont fait grandir un peu plus, et rien que pour cela je ne les oublierai sûrement pas de si tôt! Et encore moins leur folie!





Avant de partir j'ai offert à chaque enfant une photo d'eux avec un petit message perso derrière, ils étaient tout contents!






Et puis l'heure est venue, il a fallu partir.. Des petites larmes ont coulées sur mes joues mais aussi sur celles de certains enfants et de Ranjani, mais surtout des gros bisous et câlins à tout le monde!





Et après une petite heure de voiture, l'enregistrement des bagages (avec un petit HUUUUM excédent de poids), le passage à la sécurité et pas mal d'attente entre chaque étape, j'ai embarqué dans l'avion et me suis envolée pour Delhi!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire