lundi 16 mars 2015

Remplissage de bidon

Après avoir été malade pendant 4 très, très, trèèèès longs jours, je reprends le cours de ma petite vie indienne normalement. Et pour fêter ça dignement, nous avons décidé d'aller manger au restaurant hier midi.
On prend donc le bus pour se rendre en ville, pas trop chargé pour une fois!



Arrivées en ville, nous cherchons un restaurant (il n'y en a pas beaucoup ici), alors dès qu'on en trouve un on rentre dedans. À peine nous sommes à l'intérieur qu'un employé nous dirige vers un escalier... et nous arrivons devant la "VIP room". La classe! Il nous ouvre la porte et là.. nous sommes frappées par la fraicheur, la climatisation est trop forte ahah, on a froid!
On nous installe et nous commandons un peu au hasard étant donné que les menus sont en Tamil..
Après à peine 5min d'attente on nous sert un plat, puis deux, puis trois, puis.. Mamamia il y a tellement à manger! On s'attaque donc à notre repas ahah, et hmmmmmm, qu'est ce que c'est bon!



Et dès que nous avons fini un plat, les serveurs apparaissent pour nous en proposer encore! On est toutes incapables de finir ce qu'on nous a servi tellement les quantités sont grandes.. On demande donc si on peut emporter ce qu'il reste, et c'est accepté, AU TOP!
Puis la note arrive.. 740 roupies, soit même pas 11 euros pour 4 personnes..!

On file ensuite acheter quelques légumes pour varier du riz que l'on mange matin, midi et soir à Dayspring Home..



Et rentrons à l'orphelinat, le ventre lourd. On avait toutes oublié ce que c'était que d'avoir le ventre plein ahah.
Amma, la cuisinière nous y attend avec notre thé/café déjà prêt. Adorable!


1 commentaire: