lundi 16 mars 2015

Rues de Virudhunagar 1 - 0 Lucie

Ce matin avant de nous rendre à l'office, on a fait un petit détour par le tailleur pour récupérer les Saris de Juli et Ilena



Puis, on a voulu se balader un peu dans les rues avant de nous rendre à l'office pour profiter du petit vent très agréable! Emprunter des chemins qu'on n'avait jamais pris, les petites ruelles toutes colorées..
J'avais juste oublié que j'ai toujours été une quiche au collège quand on faisait les courses d'orientation, et c'est pas l'air indien qui a permis d'améliorer cela.. Alors on s'est perdues!
Et moi bein.. j'ai pris des photos..








"Hmm on peut prendre cette rue, ça finira bien par nous mener à Blossom Trust" que je disais aux filles..
Ça nous y a mené oui, après une bonne petite heure d'errance ahah


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire